1001 à ASM

Après une année 2020 compliquée, les 1001 Petits Déjeuners reviennent
dans leur version traditionnelle avec notre parrain Bernard Goutta de l’ASM Rugby.


L’opération annuelle des petits déjeuners de Trisomie 21 Puy de Dôme commence à devenir, en novembre de chaque année, un rendez-vous incontournable de la convivialité et de l’action bénévole au bénéfice des personnes porteuses de Trisomie 21 ou de handicap mental.

Rappelons que cette action a pour but de faire partager un moment de convivialité et d’échanges, de montrer les capacités des personnes porteuses d’une trisomie 21 ou d’un handicap mental, livreurs d’un jour, et surtout de bousculer les idées reçues.

Vous pouvez dès à présent réserver vos petits déjeuners pour le dimanche 21 novembre 2021 (ou même les offrir !) pour le prix de 5€. Vous pouvez également nous faire un don.

Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou sur votre lieu de travail (dans le cadre d’un accord avec votre entreprise)!

N’oubliez pas de noter sur vos calendriers cette date, que vous soyez bien présents et de remplir le maximum d’informations pour que les livraisons s’effectuent au mieux.

La liste des villes livrées se trouve sur notre site internet (via un PC ou en mode paysage sur votre téléphone).

 

Vous pouvez aussi devenir bénévoles, livreurs le dimanche matin (on en a besoin), et venir préparer avec nous les petits déjeuners le samedi après-midi et le dimanche très tôt (Pour s’inscrire, c’est via un PC ou en mode paysage sur votre portable).

 

Comment commander vos petits déjeuners : Vidéo sur Youtube

       Lien du site des 1001 petits-déjeuners : pdj.63trisomie21.fr

       Lien du bon de commande papier : PDF


Et pour suivre l’avancement de notre opération : 1001 Petits Déjeuners 63 sur Facebook

- COPYRIGHT 2021 © T21 - MENTIONS LÉGALES - PARTENAIRES -