TEMOIGNAGES

 

 "Lors des 1001 petits déjeuners, nous nous rendons compte que nous recevons beaucoup plus que le témoignage que nous souhaitions apporter. Voir près de 300 bénévoles venir nous aider pendant tout un week-end, des personnes de tous horizons, toutes origines, religions, etc, qui, pour la plupart, n'ont aucun lien avec la trisomie et qui se mobilisent ensemble dans la bonne humeur, cela me remue à chaque fois profondément. Si je continue encore à participer à l'organisation, c'est pour ressentir à chaque fois cette émotion et revivre le plaisir de vivre cette mobilisation"

                                             Philippe Rongeron, papa de Maxime

 

"Lorsque nous avons découvert la trisomie de ma fille à sa naissance, j'ai aussitôt ressenti le besoin de rencontrer d'autres familles concernées. Deux mamans de l'association sont venues passer une après-midi avec moi. Ce fut un moment riche et fort qui m'a rassurée et a apaisé mes craintes."

 

                                               Marie FRANCO, maman de Thaïs


"Les rencontres entre familles sont des moments que nous attendons. Ce sont temps d'échanges précieux entre parents partageant les mêmes préoccupations. On y partage informations, préoccupations, anecdotes... Ça rassure, et ça nous permet d'y voir un peu plus clair dans les démarches possibles"


                                               Stéphanie LAFONTAINE, maman de Clément

- COPYRIGHT 2017 © T21 - MENTIONS LÉGALES - PARTENAIRES -